Message pour les parents d’élèves :
Suite à la canicule qui s’est installée depuis quelques jours, la mairie vous informe que l’école de PLOEZAL sera de nouveau fermée le jeudi 25 juin 2026, toute la journée.
Le service minimum obligatoire, la Garderie matin et soir et cantine , seront assurés, mais il est souhaitable, en fonction des disponibilités des parents de garder vos enfants, afin que tout le monde ( enfants et agents des écoles) puisse vivre au mieux cet épisode caniculaire.
Merci de votre compréhension.
